La psychogénéalogie est un accompagnement vers une meilleure connaissance de son histoire familiale. C’est un éclaircissement pour arriver à comprendre ce qui se passe dans votre vie personnelle ou professionnelle.
De part mon histoire familiale personnelle, je me suis toujours intéressée à la généalogie et ce depuis mon adolescence. Puis, j’ai senti le besoin d’aller plus loin et j’ai lu un ouvrage de Bruno Clavier « les fantômes transgénérationnels » et puis un autre de Anne ANCELIN SCHÜTZENBERGER ; et là, j’ai compris oui j’ai compris grâce à la psychogénéalogie les origines de certaines blessures.
L’empreinte de nos ancêtres est tellement puissante que nous ressentons leurs vibrations ; même avec les personnes de notre famille que nous n’avons pas connues et jusqu’à 7 générations en arrière. La psychogénéalogie nous apporte des explications en liens directs avec les blessures de notre histoire familiale. Ces liens de douleurs sont forts, il est essentiel de s’en séparer pour qu’enfin la mémoire d’un passé douloureux soit intégrée et acceptée et enfin libérée.
Mais pourquoi, allez-vous me demander ?
Certains de nos ancêtres ont commencé à vivre des expériences qu’ils n’ont pas pu finir (pour diverses raisons : les maladies, les guerres, les séparations etc..) et inconsciemment nous ressentons leurs blessures d’injustice, d’abandon, d’angoisse, de trahison.
Parfois certains de mes clients me disent « je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours été hypersensible et de ce fait, j’ai toujours peur d’avancer, d’évoluer et je suis bloqué(e) dans ma vie de tous les jours » Après avoir essayé différentes thérapies, ils viennent me voir pour comprendre et enfin lever le voile.
Si vous aussi vous avez des blocages (émotionnels ou physiques) depuis longtemps et à répétition, vous sentez qu’il y a quelque chose mais vous ne savez pas quoi.
Et bien, nous pouvons ensemble dessiner votre histoire familiale et exprimer ses non-dits, pour qu’enfin votre ancêtre et vous soyez libéré(e)s de ce fardeau.
Je vous écoute sans jugement aucun, je vous accompagne dans vos recherches. Nous allons prendre le temps ensemble d’identifier ce qui bloque avec l’aide de vos ressentis et de vos informations généalogiques.
Et ensuite, je vous proposerai différentes méthodes pour vous libérer enfin de ces liens de souffrance.
Pour une analyse complète et une libération en profondeur, Il est nécessaire de faire 5 séances et à votre rythme.
Les enfants sont accompagnés d'une personne légalement responsable.
Rythme recommandé : 1 séance par mois maximum
- CONSULTATION AU CABINET, À VOTRE DOMICILE OU À DISTANCE
- CONSULTATION AU CABINET, À VOTRE DOMICILE OU À DISTANCE
- CONSULTATION AU CABINET, À VOTRE DOMICILE OU À DISTANCE
- CONSULTATION AU CABINET, À VOTRE DOMICILE OU À DISTANCE
Sur rendez-vous
du lundi au vendredi 9h00 - 12h00 / 13h00 - 18h00
8h00 - 17h00 le 1er samedi du mois
07 56 93 09 78